17 janvier 2009

Taratata

Oui, je sais: encore !
L'émission de hier soir était vraiment très bonne (à part Delerme que je trouve à vomir et que j'ai zapper). J'aime bien quand la programmation est plutôt Rock N' Roll: Tryo en duo avec Bernard Lavilliers (WOUAI !), Frantz Ferdinand en duo avec Philippe Catherine (pour une fois presque habillé normalement) (SUPER !!), La très belle Ayo en duo avec Gary Dourdan (l'acteur qui joue Warwick Brown dans "Les Experts") qui a une sacré voix (GÉNIAL !!!) et des inconnus, du moins en France et plus pour très longtemps, comme Emiliana Torrini ou Charlie Winston.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai regardé moi aussi, pour une fois... j'avais renoncé parce que je n'y trouvais plus mon compte mais là, l'émission était de qualité, je me suis régalée (sauf Delerme, bien sûr!) Charlie Winston, je l'avais écouté sur You Tube comme tu le sais, quant à Emiliana Torrini... j'ai percuté!