22 juin 2008

Arts.... Martiaux et Contemporains

J'ai passé un très bon après-midi ! La présidente de mon club de Tae Kwon Do organisait au Sojjok Kwan une exposition de peinture, accompagnée de démonstrations de Tae Kwon Do orchestrées par Fawzi. Mes amies sont venue, les peintures leurs ont plues et les démonstrations les ont impressionnées. Voilà ce que ça donnait quand je suis arrivée et que tout était en place. L'artiste s'appelle DaniKiry.




Voici les deux tableaux que j'ai acheté. Ils ont pris leur place sur le mur.





Voici les démonstrations de Fawzi et des jeunes praticants du club.
















5 commentaires:

تونسي a dit…

J'aime beaucoup, c'est trés convivial

Anonyme a dit…

ambiance zen, démonstrations magiques merci aux sportifs d'avoir permis à la modeste artiste que je suis de profiter de ce moment d'exception.
DaniKiry

Noah a dit…

Convivial, ça l'est.
Et un grand merci à l'artiste pour son talent... artistique et cullinaire ! ;o)

Anonyme a dit…

Les cornes de gazelle , un délice......
La peinture j'aime beaucoup aussi , le mauve était parti zut

Anonyme a dit…

Merci... commande personnalisée possible... à voir avec Mélanie...
bizzz Danikiry