28 septembre 2006

Tae Kwon Do

Et oui, 6 ans de pratique du Tae Kwon Do! Quand j'ai commencé, je ne pensais pas que cela deviendrai une passion aussi dévorante. Je suis aussi arbitre national 3é degré depuis l'année dernière. Je reviens de l'entrainement et j'en ressort avec l'impresssion que je peux aller plus loin que je ne le pense. Si seulement, je pouvais avoir cette impression pour le reste! Á part ça, je crois que j'arrive à un moment de ma pratique où je dois développer MON Tae Kwon Do. Mon professeur nous montre, nous explique, mais il est difficile de faire comme lui car nous ne sommes pas lui. Je n'ai ni son physique, ni son mental; ma perception, n'est pas non plus la même. Il est temps de commencer à ressentir et à faire et non plus de réfléchir mes techniques. Au fond, les techniques respectent la mécanique du corps.

Aucun commentaire: