27 septembre 2006

Championat de région Poumsé


C'est Fawzi et moi lors du championnat régional Poumsé, l'année dernière. Comme les années précédentes, j'étais seule dans ma catégorie et l'organisateur n'a pas voulu que je présente au moins un de mes poumsés, mais pour que je ne sois pas venue pour rien il m'a demandé de faire une équipe avec Fawzi, qui a un palmarès impressionnant. Cependant, nous n'avions pas travaillé en équipe et je n'est rien trouvé de mieux que de me déconcentrer et de me planter. Cela ne m'a pas empêcher de participer au Championnat de France qui se déroulait à Lille, puisque j'étais sélectionnée d'office. Au championnat de France ça n'a rien donné, mais c'est normal, le niveau n'est pus le même et c'était mon 1er championnat de France. Je ne suis pas sûre de vouloir recommencer cette année. Le voyage à Lille était plutôt sympa, mais c'est beaucoup de stress et cette année je dois préparer mon 2é Dan. Ça fait déjà 6 ans que je pratique ! Le programme des passages de Dan a changé cette année: maintenant il y a le Ho Shin Soul (c'est la self defence) et je dois m'avaler le programme du 1er et 2° Dan.

Aucun commentaire: