10 février 2016

Trapped



Je trouve très bien qu'on nous offre des séries autres qu'américaines. J'ai donc commencé à regarder "Trapped", série policière islandaise, pour voir ce que le grand nord peut produire comme œuvre de fiction. Malheureusement, cela ne m'a pas passionnée et je n'ai pas été au bout du 1er épisode.
Pourtant c'était prometteur: un corps mutilé retrouvé, sans identité, dans une petite ville isolée par la tempête. Un flic déchu pour mener l'enquête.

3 commentaires:

Lamaignère Anne-Marie a dit…

Bonsoir
Moi j'aime bien. C'est une des caractéristique de ces séries venues du froid:la lenteur accentue le suspense. Vous auriez dû persister ... vivement lundi. Je n'ai toujours pas trouvé qui est le tueur. Comme souvent c'est celui auquel on ne s'attend pas! Bises de la maman de Cécile.

Noah a dit…

Mes parents aussi ont bien aimé. Tant mieux, je souhaite le meilleur à cette série et à ses créateurs.
Ce n'est pas parce que je n'ai pas adhéré, que d'autres n'ont pas le droit d'apprécier. ;op

Mam a dit…

Oui, je suis d'accord avec Anne-Marie, tu aurais dû…, histoire bien menée, suspens entretenu jusqu'à la fin, paysages grandioses voire surréalistes…, crédibilité des personnages (ce ne sont plus les bimbos des séries américaines!…)