01 juillet 2011

Flashforward (la série)



Une perte de conscience de 2 minutes 17 secondes touchant l'humanité entière, en même temps, offrant à chacun une vision de son avenir, 6 mois dans le futur. S'en suivent chaos, des morts en pagaille, de nombreux blessés et beaucoup d'interrogations. Qu'est-ce qui a provoqué ce black out ? Pourquoi tout le monde a-t'il vue son avenir ? Est-ce que ça risque de recommencer ? Á Los Angeles, le bureau du FBI ouvre une enquête et se heurte à une mystérieuse organisation qui semble mener cette opération de grande envergure depuis des années. Il n'y a qu'une saison. C'est un peu frustrant mais ce n'est pas plus mal. Ça évitera les dérives; comme "Lost" où la 1re saison était absolument géniale, la 2é saison nettement moins captivante et l'ultime saison navrante, avec une fin ridicule.

1 commentaire:

Mam a dit…

Je suis d'accord, une saison, ça suffit! surtout que, pour ma part, j'ai commencé à regarder cette série et j'ai dû abandonner au bout du 3e épisode: je commençais à m'ennuyer!
Bon courage à toi pour la suite!
Mam