30 novembre 2007

Le réveillon des bonnes

Une petite série française bien sympathique ma fois ! C'est l'histoire de quatre bonnes, employées chez des familles habitants le même immeuble et qui s'efforcent de survivre à l'issue de la 1re guerre mondiale. Ça commence en décembre 1918, avant les fêtes de Noël. C'est drôle et tragique à la fois. De plus, Christine Citti interprète une des bonnes. J'adore cette actrice. Elle jouait le rôle de "Éloïse Rome", série policière.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouais, moi aussi, j'ai regardé et ça m'a beaucoup plu. Ce genre de film nous fait réfléchir sur la vie au siècle dernier, dans le contexte de la guerre 14/18, comment les gens vivaient à Paris et vu du côté des "petites gens", comme on dit, c'est encore plus intéressant. Les actrices sont géniales! Oui, vraiment, je regarderai la suite. Grobisou, ma douce fifille.