17 novembre 2007

De la musique dans ma poche

Pour avoir de la musique dans ma poche et parce que je trouve le prix des baladeurs MP3 trop élevé, j'ai acheté hier une carte mémoire pour "transformer" mon téléphone mobile en baladeur. Seulement voilà, mon ordinateur portable n'ayant pas de lecteur de carte mémoire, j'ai dû acheter une clé USB qui métamorphose l'ordinateur en Blue Tooth de façon à pouvoir télécharger la musique de l'ordinateur au téléphone mobile. Ça m'a pris du temps pour installer le logiciel adéquat car il ne se lançait pas comme il aurai dû, mais je suis têtue, alors en insistant bien, j'ai réussi à le faire fonctionner. Et ça fonctionne ! Le seul hic, c'est que je ne peux mettre dans le téléphone mobile que la musique qui est au format MP3. Comment faire, si c'est possible, pour que toute la musique qui est dans mon ordinateur soit au bon format ? Si la solution existe, je ne l'ai pas encore trouvé.

Aucun commentaire: