05 mars 2007

La nuit au musée

Hier après-midi, je suis allée au cinéma voir: "La nuit au musée". Au départ, je n'avais pas envie d'aller le voir car je ne suis pas fan de Ben Stiller, depuis le films "Mary à tout prix" que j'avais trouvé grotesque et mal joué. Mais tout le monde trouvant le film drôle, je me suis laissée tenter et je ne le regrette pas car j'ai passé un bon moment. C'est divertissant. Imaginez un père un peu looser qui accepte, désespéré, un job de gardien de nuit dans un musée pour ne pas avoir à déménager et décevoir, une fois de plus, son fils de 10 ans. Là où ça devient drôle, c'est quand le gardien doit empêchez tout ce qui se trouve dans le musée de se battre, de s'enfuir ou de le dévorer parce que tout prend vie et s'anime dès que le soleil se couche. Bref, ce brave gardien n'est pas payé assez cher pour tout ce qu'il subit.

Aucun commentaire: