13 mars 2007

Championnat de France Cadets/Juniors

Ce week-end j'étais à Lyon pour le Championnat de France Cadets/Juniors. Deux jours de compétition. C'était épuisant ! Les Cadets ça va encore, ils sont assez jeunes pour ne pas faire n'importe quoi, mais les Juniors, c'est l'horreur ! Sans parler du fait qu'ils sont très nombreux. Le Samedi, ça c'est fini tôt car, pour une fois, les Cadets n'étaient pas trop nombreux, mais le dimanche, ça s'est fini tard, ce qui fait que je suis rentrée dans la nuit. Heureusement que je ne travaillais pas hier ! Cette fois-ci, je ne reviens pas avec un sentiment de totale satisfaction. Je ne me sentais pas à la hauteur. Je ne suis pas aller beaucoup au centre et le dimanche après-midi je me suis retrouvé au contrôle ! C'est ce qui est le plus stressant. Par contre, les deux autres arbitres du Poitou-Charentes étaient sur la même aire, ils n'ont été pratiquement qu'au centre et ils se sont bien amusés ! Quant aux résultats, ça n'a rien donné pour nos compétiteurs.

Aucun commentaire: