19 juillet 2012

Y'en a marre !!!

Ce n'est pas mon habitude mais je vais pousser un coup de gueule ! Y'en a marre de tout ces manequins et top modèles SQUELETTIQUES ! On ne peut pas faire 50 Kg tout mouillé quand on mesure plus d'1,76 m !! Ce n'est pas normal ! On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'elles ne sont pas anoréxiques ! Sans parler du fait que ça n'a rien d'esthétique et encore moins de séduisant. Comment une femme dont le corp ressemble à un tuyau de poêle peut-elle être considérée comme belle ? Ça me sidère ! Dans la pub pour le site "Onstopplus", le mannequin mis en scéne est vraiment belle car elle a un vrai corp de femme, avec des seins, des fesses, ... ! Elle est pulpeuse ! Le problème c'est que cette pub va mettre dans la tête des gamines qu'elle est grosse ! NON !! Combien d'adolescentes vont s'imaginer que pour être appréciée, aimée et acceptée il faut être un squelette ambulant et vont se priver de manger au détriement de leur santé ? Je n'ai pas l'impression que les personnes qui nous mettent ces mannequins en exemple pour vendre des vêtements réalisent que ça ne met PAS le vêtement en valeur. Moi, Madame Tout-le-monde, je ne me vois absolument pas mettre un jean, vu sur un site de vente en ligne, présenté par des cannes de sereins ! Mais à vous de juger.




Aucun commentaire: