30 janvier 2012

Bordeaux, le musée d'art contemporain










Mardi dernier, nous sommes allées voir, ma grand-mère et moi, le musée d'art contemporain qui se trouve près des quais et de la place de la Bourse. Les expositions présentes ne m'ont pas emballée. Je ne suis pas très réceptive. Le bâtiment, qui est un ancien entrepôt du XVIIIé siècle est d'un point de vue architectural bien plus plaisant.

2 commentaires:

Locksley a dit…

Ça me rappelle des souvenirs. Ma prof d'anglais de lycée était une férue d'art. Elle nous y a emmenés une ou deux fois. Bon, on était en filière Arts plastiques, ceci expliquant cela. Ceci dit, je n'avais pas trop accroché non plus. Ce qui est à voir, pour le bâtiment et ce qu'il y a dedans, c'est le Centre Pompidou de Metz. Oui, je sais, je prêche pour ma paroisse. :o) Bisous !

Noah a dit…

Centre Pompidou de Metz ? Je note ! ;o)