21 juillet 2010

Week-end à Londres avec mes amis

J'ai passé trois jours à Londres avec mes amis Locksley et DM. Ça a vraiment été un excellent week-end: la joie de voir mes amis, il a fait beau et chaud. Nous avons arpenté la ville à pieds et nous avons vue tous les monuments que nous pouvions voir.
Nous avons voyagé par Easyjet et nous savons maintenant pourquoi ce n'est pas cher. L'hôtel était un 4 étoiles mais le service n'était pas tout à fait ce à quoi je m'attendais. Le concierge parlait anglais et c'est tout. Il n'a pas indiqué l'étage des chambres, pas plus qu'il n'a expliqué que pour avoir de la lumière dans la chambre il fallait glisser la carte qui sert à ouvrir la porte dans la fente du boîtier à l'entrée de la chambre spécialement prévu à cet effet.
Sinon je suis ravie d'avoir vue Londres. La ville est très cosmopolite et la mode surprenante, voire insolite, sinon improbable. Nous avons été dans des pubs où, le samedi, nous avons vue des groupes de jeunes déguisés avec des chapeaux excentriques et nous avons appris qu'ils prenaient le métro, s'arrêtaient à toute les stations et allaient dans un pub boire une bière.

Aucun commentaire: