01 juillet 2008

Taken

Hier soir, parce qu'il fallait de j'utilise la dernière place sur ma carte de cinéma et parce que Liam Neeson est un de mes acteurs préférés, je suis allée voir "Taken". C'est l'histoire d'un homme retraité des Services Secrets qui entend sa fille se faire enlever alors qu'ils sont au téléphone. Quel cauchemard ! Naturellement, Papa va mettre à profit toutes ses connaissances et toutes ses compétances pour aller rechercher sa fille, victime d'un réseau de traite des blanches.
Le film a été réalisé par Pierre Morel, sur un sénario de Luc Besson et de Robert Mark Kamen. On retrouve aussi Jalil Naciri, qui a joué dans "P.J.", dans le rôle d'un des méchants.
Le film n'est pas mal, mais personnellement, je trouve que cette course-poursuite à travers Paris est un peu ennuyeuse au bout d'un moment.

Aucun commentaire: