18 décembre 2007

Week-end en Corse

Je suis allée en Corse le week-end dernier pour prêter main forte au RAR (Responsable d'Arbitrage Régional) pour le championnat de région. Je n'y étais jamais allée et c'était l'occasion. Le voyage a été TRÈS long mais ça valait le coup. Ce n'est pas que j'ai pu faire beaucoup de tourisme, mais j'ai quand même vu un peu Bastia de nuit. J'ai été TRÈS bien accueilli, à l'aéroport par la présidente du CRT herself (on est V.I.P. ou on ne l'est pas), logée dans un hôtel 3 étoiles (oui oui !) et je ne parle pas du resto, j'en salive encore. Quant au championnat lui même, il s'est bien déroulé, je n'ai jamais été aussi zen. Cependant nous n'étions que 12 arbitres pour deux aires de combat (pour une aire, il faut 7 juges-arbitres). Heureusement la compétition s'est terminée à 14h. Je ne connaissais personne et personne ne me connaissait. Les coach n'ont pas fait d'esclandre. Est-ce qu'ils ont voulu donner une bonne impression ou est-ce que la température ambiante a refroidit les ardeurs ? Le fait est qu'il faisait très froid à cause d'une dépression sibérienne spécialement installé sur la Corse pour l'occasion alors qu'il faisait enfin beau sur le reste de la France ! Mon frère m'a même informé par texto qu'il faisait grand soleil à Rotterdam ! Cherchez l'erreur !!

Voici tout de même quelques photos:

Une vue de l'hôtel, Le resto "Le Colomba", merci la Poste.


Je suis repartie avec quelques cadeaux: une bouteille de liqueur, de la confiture de figue et du fromage corse, soigneusement emballé et rangé dans le bagage de soute et non, il n'a pas explosé, ça ne fonctionne qu'avec les galères romaines.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu me gardes un peu de confiture de figues... hummmmh, c'est si bon!......

Noah a dit…

Désolée, je l'ai déjà entamé. Je confirme: c'est très bon.