04 juin 2007

Jusqu'au bout du monde

Rien de tel qu'une petite séance ciné pour se détendre quand on a l'impression qu'on ne fait que travailler. Aussi, samedi soir, direction "Pirates des Caraïbes" pour 2h40 d'aventures, de bagarres, de délires et d'effets spéciaux ! On retrouve les même personnages que dans les épisodes 1 et 2, plus quelques autres, pirates de tous poils et de tout horizon, des eaux d'Europe aux mers lointaines de l'Asie du sud-est, tous plus crasseux et méchants les uns que les autres. Ce dernier volet est un peu moins drôle que l'épisode 2, mais plus délirant et halluciné. Le "Plaisant Jack" est fidèle à lui-même. Á la fin, il y a un clin d'oeil au fait que Johnny Depp se soit inspiré de Keith Richard pour interpréter le rôle de Jack Sparrow. Et on notera qu'il y a de l'eau dans le gaz entre nos deux amoureux, mais tout est bien qui fin bien... ou presque.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Zut, je viens de faire un commentaire sur ton article Pirates des caraïbes et j'ai fait une mauvaise manip, ce qui fait que je ne l'ai pas enregistré!. Je te disais donc que j'ai vu les 2 premiers épisodes, je me suis bien marrée et j'ai donc l'intention d'aller voir ce 3eme, d'autant plus que d'après ce que tu dis, ça a l'air pas mal bien que tu l'aies trouvé mons drôle que le 2eme. J'irai avec babeth car c'est avec elle que j'ai vu le 2eme et elle a envie d'aller voir ce 3eme volet.