26 novembre 2006

Week-end à Bourcefranc le Chapus

Je viens de passer deux jours en Charente maritime, près de l’Ile d’Oléron et ça fait du bien. J’ai profité de samedi pour aller faire quelques photos sur la citadelle, ou ce qu’il en reste, de l’Ile d’Oléron ; il n’y avait pas assez de vent pour faire un tour de Hobbie Cat. Aujourd’hui, tour de bateau à moteur et pique-nique (au menu: huitres, poulet roti ET Champagne !!) près de l’Ile d’Aix. Il a fait très beau et c’était bien agréable. Les photos prises samedi suivent, dès que je les ai récupérées.
Par contre, je me suis fait piquer, une fois de plus par ... un moustique !!! Un survivant !!!! NOOONNN !!!!! D'accord, il fait doux, mais quand-même, il fait moins de 20°. Serait-ce une nouvelle forme de moustiques ? Une autre étape dans l'évolution du moustique ? Le moustique devient annuel ! Au secours, tout le monde aux abris !! En tout cas, cette sale bête ne m'a pas raté: il m'a piqué sur la figure, au niveau de l'oeil. Ma paupière a gonflé, ce qui me fait une tête "d'elephant woman". Et je dois aller bosser aujourd'hui. Aaarrrrr !

Aucun commentaire: