10 octobre 2006

Les parkings

Il devient de plus en plus difficile de se garer en ville. Sûrement traumatisée par les difficultés que j'avais à me garer à l'époque où j'habitais en centre-ville sans garage, ni parking, j'ai développer une aversion contre ceux qui se garent n'importe comment, qui prennent 2 places de parkings en mettant leur voiture de travers, etc. Aujourd'hui, j'ai inauguré "la voiture bloquée": en voulant aller en ville pour une course rapide, je me gare sur un parking gratuit (un des rares qui existe encore) et quand je reviens, une voiture est garée derrière la mienne et m'empêche de partir car ma voiture se retrouve alors prise en sandwich vue que je m'étais garé devant un autre véhicule!! J'ai dû faire appel à la fourrière pour qu'un camion vienne enlever cette satanée caisse, que je puisse enfin rentrer chez moi.

Aucun commentaire: