26 décembre 2019

Les cosmétiques solides




Quand j'ai découvert le savon Bio "Eau de Peuplier" de la Savonnerie Champagne, ce fut un grand bonheur car ça fait des merveilles sur ma peau hyper-sèche et très facilement irritable. Ça a retrouvé son hydratation naturelle. Avec son emballage en carton, ça permet aussi d'éliminer des déchets. Tout pour plaire.
Il me fallait trouver un shampoing solide pour mes cheveux à tendance grasse. Celui de la Savonnerie Champagne ne me convenait pas car j'avais l'impression de ne pas arriver à le rincer et qu'il restait un dépôt qui rendait mes cheveux encore plus gras et ternes. J'ai testé celui de Lamazuna et, Oh Miracle!, Je retrouve des cheveux doux, soyeux et brillants. Que du bonheur !
Comme ces deux produits sont fabriquer en France, ça soutient aussi l'économie locale. Que demander de plus ?

Aucun commentaire: