19 septembre 2012

Jason Bourne: l'héritage


Les 3 premiers volets de la saga ne m'avaient pas marquée plus que celà, mais j'avais envie de voir ce film là. Peut-être à cause de Jeremy RENNER, qui jouait aussi dans le film "Advengers", le rôle de Clint BARTON, alias Hawkeye. Le lien avec les autre films est que les actes de chacun ont des conséquences, aussi pour les autres. Jason BOURNE n'étant pas le seul agent, quand il met les actions de la CIA en lumières, celà met en danger la vie d'un grand nombre de personnes qui sont éliminées car les autorités font le ménage. L'agent Aaron CROSS doit donc se sauver et se battre pour survivre.
Le film n'a rien d'original; il est même très classique aussi bien dans la mise en scène que le scénario. Mais j'ai quand même passé un bon moment.

2 commentaires:

Locksley057 a dit…

Ouh ... Et bé, ça donne pas bien envie. Critiques mitgées sur ce film. Je vais attendre un peu avant d'aller le voir : histoire de laisser le temps aux gens de donner leur avis.
Perso, j'avais beaucoup aimé la trilogie Jason Bourne : de l'espionnage sérieux, histoire bien ficelée. Du coup, celui-là me tentait bien.

Noah a dit…

Si la trilogie Jason Bourne t'avait plu, il n'y a pas de raison que celui-là te déplaise. Le trouver classique ne veut pas dire le trouver mauvais.