24 mars 2008

Coupe des Keups et criterium Vétérans

Pour moi ce week-end, c'était Tae Kwon Do à Bordeaux. La compétition s'est déroulée sur une journée et c'est la dernière fois qu'elle a lieu sous cette forme. Le Vélodrome de Bordeaux est une salle immense à l'intérieur de laquelle presque 6 ou 7 aires de combats peuvent être installées. Tout s'est bien passé, sauf à un moment où un compétiteur s'est un peu énervé. Ça a été un peu chaud ! Un stage d'arbitrage lui ferai du bien.
J'ai aussi profité de l'occasion pour aller voir ma grand-mère qui était très contente que je vienne la voir et chez qui j'ai bien, voire trop, mangé.

2 commentaires:

تونسي a dit…

J'ai vue que tu as le 2em dan,Bravo!!!, esque tu compte aller encore plus loin?, voir aller en Corée("nous amener des belles photos")?

Noah a dit…

Biensûr, je prépare mon 3é dan. Si tout va bien dans 2 ans, je pourrai m'y présenter. Quant à la Corée, si un jour j'y vais, bien sûr qu'il y aura des photos.