20 février 2007

week-end

J'ai profiter de 6 jours de repos pour bouger un peu. Je suis partie jeudi direction Strasbourg. 8h de train, mais ça en valait la peine: c'est magnifique ! Du moins le peu que j'en ai vu car je n'ai pas beaucoup de temps pour faire du tourisme (les photos viendront après, dès qu'elles sont développées). Mr Strasbourg m'a emmener à Baden-Baden (en Allemagne) dans un centre de thalasso. Nous y sommes restés 2h et je n'ai pas vu le temps passer. Il y a plusieurs bassins à des températures différentes, à l'intérieur comme à l'extérieur, avec toutes sortes de jets d'eau qui massent soit les pieds, soit le dos, soit la nuque, etc. Il y a aussi un hammam, un solarium ... Le lendemain, direction Lyon (5h de route) pour le Championnat de France Senior. Je n'étais pas convoqué, donc rien ne m'obligeait à arbitrer, mais puisque j'étais là, autant en profiter. Ça c'est bien passé, jusqu'au moment où 2 compétiteurs me sont reculés dessus et depuis j'ai un peu mal au cou. Sinon, le soir nous sommes sorties et j'ai enfin pu voir Lyon ! Lyon by night, mais là aussi, c'est une très belle ville. Par contre, il y a tellement de sens interdit que c'est infernal d'y circuler. Là par contre, je n'ai pas de photos, mais j'y retourne dans 3 semaines.

Aucun commentaire: