29 juin 2021

Panière et lingettes démaquillantes en tissu




Dans le but du zéro déchet et limiter la pollution humaine, j'ai opté, depuis quelques temps déjà pour des produits réutilisables. Une amie m'avait offert une panière en tissu avec des lingettes démaquillantes qu'on lave et qu'on réutilise.
Une autre de mes amies souhaite participer au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, mais c'est un budget. Elle a donc créé une association: FEmmes Et Solidaires (pour un projet) Local, Environnemental Et Social - Site de gazelles-fees-lees ! (jimdofree.com) pour récolter des sous.
Pour cela elle confectionne des choses utiles, avec du matériel souvent recyclé anti-gaspillage. C'est beaucoup de travail. J'ai pris quelques travaux de couture pour l'aider. J'ai confectionné cette panière et ces lingettes qu'elle pourra vendre sur son site (ci-dessus).

 

Aucun commentaire: