11 février 2007

Enigmes

Je vous soumet ici des énigmes qu'on m'a posé:
- Personne ne me veut, mais quand on m'a, personne ne veut me perdre. Qui suis-je ?
- On me trouve devant le navire et à l'arrière du sous-marin; on me rencontre deux fois dans l'année. Qui suis-je ?
- Á quel endroit peut-on trouver samedi avant vendredi ?
Á vos neurones. Laissez-moi vos réponse en commentaire.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas facile, mais je connais la réponse à la 1ere... c'est la guerre...

Noah a dit…

And the winner is (roulements de tambour)... C'est bien la 1re est résolue.

Anonyme a dit…

En trichant un peu... et en posant la question a mon ami google.. j'ai aussi la réponse à la 3ième...

on trouve samedi avant vendredi dans un dictionnaire.

Par contre, la 2nd ?????????

Noah a dit…

C'est bien, tu tiens le bon but. Allez, plus qu'une.

Anonyme a dit…

je sèche.........